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SOMMAIRE


NOUS CONTACTER


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NOS DIFFERENTS CIRCUITS


CONDITIONS PARTICULIÈRES DE VENTE (suite)


L'annulation pour un motif garanti de la personne devant vous accompagner, inscrite en même temps que vous et assurée par le même contrat d'assurance

ASSISTANCE- RAPATRIEMENT :
En cas de maladie grave, accident grave ou décès, TMS organise et prend en charge votre rapatriement.
Hospitalisation de plus de 3 jours : TMS mets à disposition pour un proche un billet A/R et rembourse ses frais de séjour (10 jours maxi, 300 f par jour)
retour prématuré : si vous devez interrompre votre voyage du fait de la maladie grave, accident grave ou décès d'un membre de votre famille ou en cas de dommages graves dans vos locaux professionnels ou privés, TMS organise et prend en charge le retour à votre domicile.
En cas de décès, TMS prend en charge les frais de transport du corps (frais réels) ainsi que les frais funéraires (15.000 f).
Si vous avez besoin d'une assistance juridique, TMS prend en charge les honoraires des représentants judiciaires (80.000 f)
Avance pour une caution pénale (100.000 f)

2 EME DEPART:
Suite à maladie, accident ayant entraîné votre rapatriement par TMS au cours de la première moitié de votre voyage organisé, TMS met à votre disposition un bon d'achat valable 1 an chez la même agence pour un voyage de mêmes caractéristiques (15.000 f maxi par personne)
La personne de votre entourage qui aura également interrompu son voyage pour vous accompagner lors de votre rapatriement bénéficiera également de cette garantie.

BAGAGES: 8.000 f
Indemnisation du matériel audiovisuel ou objets de valeur pour un maximum de 50% du capital assuré.

La couverture de ces risques représentant 4% du prix du voyage vous sera facturé environ 1 mois avant le départ.
Vous recevrez un certificat de l'assurance vous précisant toutes les indications utiles.
N'oubliez de l'emporter avec vous pendant votre voyage car vous êtes responsable de la déclaration des sinistres auprès de l'assurance.

TMS ASSISTANCE
8 rue Armand Moisant
75015 PARIS
tel : 01 40 25 51 37
fax : 01 40 25 54 55


INFORMATIQUE :
Les demandes de brochures et les inscriptions sont traitées par informatique. Vous bénéficiez du droit d'accés et de modification des informations vous concernant. Sauf avis contraire de votre part, nous nous réservons la possibilité d'utiliser ces informations pour vous faire parvenir diverses documentations commerciales.

LITIGES :
Tout litige résultant des conditions ci-dessus est du ressort du Tribunal de Commerce de ST DENIS de LA REUNION.

VOS GARANTIES :

Caution : 50.000 f
Caisse Régionale du Crédit Agricole de la réunion
Citée des Lauriers ST DENIS 97400
Assurance Responsabilité Civile Professionnelle
30.000.000 f / an
Prudence Créole no E1107201005316
32 rue Alexis de Villeneuve
97467 ST DENIS CEDEX


EOI n' est pas responsable en cas de retard d' un participant de présenter des documents en règle.Les frais occasionnés sont à la charge du client.Tout séjour interrompu ou abrégé du fait du participant et pour quelque cause que se soit ne saurait donner lieu à aucun remboursement. Les informations contenues dans notre brochure sont données à titre indicatif.Nous nous réservons la possibilité de les modifier à tout moment. Les photos et illustrations contenues dans cette brochure n' ont pas caractère contractuel.

RISQUES :
Chaque participant est conscient que, vu le caractère des circuits que nous organisons, il peut courir certains risques dus notamment à l' éloignement des centres médicaux. Il les assume en toute connaissance e cause et s' engage à ne pas faire porter la responsabilité des accidents pouvant survenir à EOI ou aux guides ou aux différents prestataires. Ceci est valable également pour les ayant-droit et tout membre de la famille.Si les circonstances l' imposent et en particulier pour assurer la sécurité de l' ensemble du groupe, mais aussi pour des raisons climatiques ou des événements imprévus, EOI se réserve le droit directement ou par l'intermédiaire de ses accompagnateurs de substituer un moyen de transport, un hébergement, un itinéraire à un autre,ainsi que les dates ou les horaires de départ, sans que les participants puissent prétendre à une indemnité.
Chaque participant doit se conformer aux règles de prudence et suivre les conseils donnés par l' accompagnateur.
EOI ne saurait être tenus pour responsable des accidents qui seraient dus à l' imprudence individuelle d' un membre du groupe. EOI se réserve le droit d' expulser à tout moment d' un groupe une personne dont le comportement peut être considéré comme mettant en danger la sécurité du groupe ou le bien être des participants. Aucune indemnité ne serait due

PRIX/ DUREE
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Les prix indiqués dans nos programmes ont été calculés de façon forfaitaire et sont basés sur un nombre de nuits et non sur un nombre de journées entières. Le jour de départ et le jour de retour sont inclus dans la durée du séjour. De ce fait, si en raison des horaires imposés par les compagnies aériennes ou tout autre transporteur, la première et la dernière journée se trouvaient écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal, aucun remboursement ne pourrait avoir lieu et les frais en résultant resteraient à votre charge.
Toute modification des taux de change, des prix des différents éléments composant un circuit peut entraîner un réajustement des prix. Nos prix ont été calculés le 01 janvier 2001

ASSURANCES FACULTATIVE VOYAGES
(annulation, assistance, rapatriement, bagages)

Pour vôtre sécurité, nous avons souscrit pour vous auprès de la société TMS un contrat d'assurance facultatif ( N° 4633.) couvrant les risques d'annulation, assistance rapatriement et bagages dont voici un extrait .( Attention, sont assurées toutes les personnes ayant souscrit l'assurance et payé la prime correspondante. Les garanties de l’assurance seront remis aux clients avant le début du séjour. Chaque voyageur est responsable de la déclaration des sinistres auprès de l’assureur dans les délais prévus et précisés dans le résumé du texte de l’assurance qui lui aura été remis.)

ANNULATION :
TMS vous rembourse les frais de désistement prévus dans nos conditions de vente pour les motifs suivants:
Maladie grave, accident grave ou décès de vous même, votre conjoint, des vos ascendants ou descendants, frère, soeur, beau-frere, belle-soeur, genre,belle-fille, beau-pere, belle-mère ainsi que tout autre personne vivant habituellement avec vous.
Dommages graves atteignant vos locaux privés ou professionnels(minimum 50% de destruction).
Complication de grossesse et leurs suites.